Cet espace vous permet d'effectuer simplement,
rapidement et à tout moment les démarches pour bénéficier de vos
prestations d'assistance : formuler une demande d’assistance,
demander une attestation voyage ou un remboursement
(selon les garanties accessibles dans le cadre de votre contrat d'assistance).
Questions fréquentes
La référence de votre contrat d’assistance est mentionnée
sur votre contrat d’assurance ou de mutuelle, dans la rubrique « Assistance ».
Si vous avez fait une demande d’assistance,
un SMS contenant votre numéro de dossier
vous a été envoyé à la suite de votre appel.
Vous pouvez formuler une demande pour tout bénéficiaire rattaché à votre contrat d’assistance.
Demande d’assistance → 72 heures
Demande de remboursement → 15 jours
Demande d’attestation voyage → 48 heures
Réclamation → 2 mois
Demande de remboursement → 15 jours
Demande d’attestation voyage → 48 heures
Réclamation → 2 mois
Une fois votre demande envoyée, vous recevrez un mail de confirmation.
Vous serez ensuite recontacté dans les prochains jours
par nos équipes par e-mail ou par téléphone en fonction
de la nature de votre demande. Attention, certains e-mails
sont filtrés par les messageries : si vous n'avez rien reçu
dans votre boîte de réception, consultez votre courrier indésirable.
Pour récupérer son avis, se rendre sur le site de l’Urssaf :
www.cesu.urssaf.fr
Renseigner son identifiant et son mot de passe. Une fois connecté à son espace personnel :
Renseigner son identifiant et son mot de passe. Une fois connecté à son espace personnel :
- Se rendre sur son tableau de bord et cliquer sur «Mes prélèvements»
- Cliquer sur la flèche, à droite de la période d’emploi,
- Une nouvelle fenêtre s’ouvre pour le téléchargement de l’avis
Veuillez utiliser le formulaire de contact ci-joint. Une réponse vous sera transmise dans les meilleurs délais.
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