Questions fréquentes

Cet espace vous permet d'effectuer simplement, rapidement et à tout moment les démarches pour bénéficier de vos prestations d'assistance : formuler une demande d’assistance, demander une attestation voyage ou un remboursement (selon les garanties accessibles dans le cadre de votre contrat d'assistance).
La référence de votre contrat d’assistance est mentionnée sur votre contrat d’assurance ou de mutuelle, dans la rubrique « Assistance ».
Si vous avez fait une demande d’assistance, un SMS contenant votre numéro de dossier vous a été envoyé à la suite de votre appel.
Vous pouvez formuler une demande pour tout bénéficiaire rattaché à votre contrat d’assistance.
Demande d’assistance → 72 heures
Demande de remboursement → 15 jours
Demande d’attestation voyage → 48 heures
Réclamation → 2 mois
Une fois votre demande envoyée, vous recevrez un mail de confirmation. Vous serez ensuite recontacté dans les prochains jours par nos équipes par e-mail ou par téléphone en fonction de la nature de votre demande. Attention, certains e-mails sont filtrés par les messageries : si vous n'avez rien reçu dans votre boîte de réception, consultez votre courrier indésirable.
Pour récupérer son avis, se rendre sur le site de l’Urssaf : www.cesu.urssaf.fr
Renseigner son identifiant et son mot de passe. Une fois connecté à son espace personnel :
  • Se rendre sur son tableau de bord et cliquer sur «Mes prélèvements»
  • Cliquer sur la flèche, à droite de la période d’emploi,
  • Une nouvelle fenêtre s’ouvre pour le téléchargement de l’avis
A savoir, que l’avis est téléchargeable sur le site 1 à 2 mois après l’exécution de la prestation.
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Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Filassistance pour traiter votre demande. Elles sont conservées pendant la durée légale et sont destinées aux équipes de Filassistance. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : dpo@filassistance.fr

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